Scrap Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerLigne H - Page 2 Blog10Connexion

     Un grand Merci à toutes !!!!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ligne H

Aller en bas 
+9
cathy
janique
Anne-Marie
princessA
lamodi
mamiechat83
josy
vivi83
Raphy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Egalité: Merci de revoter pour les départager
fabi
Ligne H - Page 2 Vote_lcap50%Ligne H - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
vivi
Ligne H - Page 2 Vote_lcap50%Ligne H - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
fabi

fabi


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : St Raphaël
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Perso
Remplie: oui

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:18

Lydia a écrit:
fabi a écrit:
Bravo Vivi!

Il ne fallait pas du journaling en bandeS sur la page?

Il me semble bien le voir sur les 2 pages ce journaling en bandes !!!!
2 bandes sur ta page, Fabi
et 2 bandes sur la pages de Vivi !!!



Bonnes vacances à toutes, certaines en ont bien besoin...


Ce que je voulais dire, c'est que le journaling n'est pas censé être une partie du titre...mais bel et bien une légende ou une anecdote à part....




vivi83 a écrit:
aurais-je gagné ? NON !!!!!!!!!! je le crois pas !!!! pardon j'ai pas trop suivi !!!! Je pense que Raphy me préviendra, merci les filles! :bisou:


Ceci n'enlève rien au charme de ta page: bravo, Vivi!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredescrap.over-blog.fr/
Raphy
Admin
Raphy


Nombre de messages : 828
Age : 44
Localisation : Toulon-Var
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche Perso
Remplie:

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 0:14

Non non sa page est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphy83.canalblog.com
Raphy
Admin
Raphy


Nombre de messages : 828
Age : 44
Localisation : Toulon-Var
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche Perso
Remplie:

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 9:09

Bon nous en avons discutté, et sous la pression et puisque nous ne pouvons pas vous départager, Nous envoyons donc le bon d'achat de 10€ ainsi que les modalités pour l'utiliser à Fabi (puisque c'est par mail, pas de frais de port) et nous donnons à Vivi les lots qui sont arrivés en retard apres la crop soit 1 lot Rouge de Garance et 1 lots Studio de Mer. On te les portera à la crop du 18 juillet Vivi.

Voilà, celà clos ainsi le bingo. ça nous aura fait réfléchir sur les prochaines règles que nous adopterons si nous devons refaire ce genre de jeu...


Dernière édition par Raphy le Jeu 9 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raphy83.canalblog.com
vivi83

vivi83


Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : la garde
Date d'inscription : 06/10/2008

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:40

Merci Raphy ! je suis trés satisfaite moi !!!!!! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : St Raphaël
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Perso
Remplie: oui

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 20:34

Trop fort, j'avais pas vu que nous étions à nouveau à égalité!
Ok, ben si ça va à Vivi, ça me va aussi! Merci Raphy, j'attends un mail ou un mp, c'est ça?:yes
Revenir en haut Aller en bas
http://terredescrap.over-blog.fr/
fabi

fabi


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : St Raphaël
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Perso
Remplie: oui

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:37

Raphy, n'ayant pas de tes nouvelles pour le BA et venant de lire les conditions d'utilisation des Ba de la scraposphère...je préfère vous en laisser l'utilisation pour faire plaisir à une des organisatrices par exemple ou aux pages coup de coeur dont il n'a plus été question...

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredescrap.over-blog.fr/
murielle.b

murielle.b


Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : sanary -sur-mer
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche Perso
Remplie: oui

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 10:04

Tout ça pour ça??!!!!...... :sourire: :sourire: :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
mamiechat83

mamiechat83


Nombre de messages : 409
Age : 69
Localisation : TOULON / VAR
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Perso
Remplie: oui

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 13:44

:siffl: :siffl: :siffl: je préfère ne pas en rajouter :chut2: :chut2: :chut2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechat.canalblog.com/
fabi

fabi


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : St Raphaël
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Perso
Remplie: oui

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 14:04

zut, j'ai écrit un message mais il n'apparait pas?!


ben oui, "tout ça pour ça" car:

..au delà du gain, il était intéressant d'aller au bout du jeu et de savoir quelles pages plaisaient ou pas, quelles pages étaient "hors sujet" ou pas, etc...c'est comme ça qu'on progresse toutes, non?

..puis j'ai dit dans un post précédent que je partais dans quelques jours en vacances...et sur la notice des BA de la scraposphère, il est bien indiqué qu'ils ne sont valables que 4 mois depuis leur émission. Donc si on compte que la crop a eu lieu depuis plus de deux mois et que je pars jusque fin août... autant que quelqu'un en profite plutôt qu'il ne soit perdu. Je pensai que Raphy aurait envoyé le code en même temps que son message ou le lendemain quand elle a vu la réponse de Vivi et la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredescrap.over-blog.fr/
josy




Nombre de messages : 221
Age : 69
Localisation : bormes les mimosas
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche Perso
Remplie:

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 16:03

:mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: bonnes vacances à toutes,,,,,bonne détente ;;;;et courage à celles qui auront le loisir d'etre en congé à la fin de l'été comme moi!!!!!!!!bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : St Raphaël
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Perso
Remplie: oui

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 16:36

Je n'ai jamais été impolie, blessante ou désobligeante dans mes messages...Je ne comprends pas vos réactions...Simplement parce que j'ai osé poser des questions?...

Bon, Raphy, à Scrapzimut, on avait bien accroché toutes les deux et c'est ce qui m'avait poussé à venir au Pradet. Comme tu le disais par mp, sur les posts tout est extrapolé...j'espère te revoir dans d'autres circonstances, tu peux supprimer mon compte ici. Merci et bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredescrap.over-blog.fr/
mamiechat83

mamiechat83


Nombre de messages : 409
Age : 69
Localisation : TOULON / VAR
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Perso
Remplie: oui

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:51

Ce n'est pas une question d'impolitesse Fabi, mais d'insistance à gagner alors que tu as déjà gagné de nombreux lots :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechat.canalblog.com/
fabi

fabi


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : St Raphaël
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Perso
Remplie: oui

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:20

A chaque fois que je pose une question, vous me renvoyez "tu as déjà gagné de nombreux lots"....ce doit être la cinquième fois au moins! Faut-il que je m'excuse d'avoir gagné des challenges pré-crop?!
Dans ce cas, il fallait dire que si on gagnait en pré-crop, on n'avait pas le droit de participer au bingo.

Je n'ai pas d'insistance à gagner, mais à ce que les règles énoncées soient respectées...

D'ailleurs, j'ai participé à d'autres lignes du bingo et je n'ai pas gagné et j'ai félicité la gagnante car la page élue respectait bien les consignes...
De plus, au moment du jeu de La pause créative, lors de la crop, je ne suis pas sortie chercher les objets cachés en disant que j'avais déjà gagné des lots donc je laissais la chance aux autres participantes! Donc c'est bien que les gains ne sont pas ma motivation.

Mais cela semble vous faire rire de me faire passer pour la grande méchante qui cherche à gagner pour tout et n'importe quoi...Cependant, comme je l'ai déjà dit, je ne me suis jamais permis d'être irrespectueuse alors que les smileys que vous avez utilisez dans un but de moquerie me semblent volontairement blessants et provocateurs...

Mais ce n'est pas grave, je crois que j'ai mal interprété l'esprit du forum. Sûrement est-ce de mon fait, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredescrap.over-blog.fr/
murielle.b

murielle.b


Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : sanary -sur-mer
Date d'inscription : 25/09/2008

Fiche Perso
Remplie: oui

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 10:40

bon, Josy, nous allons nous soutenir mutuellement, car moi aussi les vacances c'est pour fin aôut.....Couraaaaaage!!!!!!
et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raphy
Admin
Raphy


Nombre de messages : 828
Age : 44
Localisation : Toulon-Var
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche Perso
Remplie:

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 15:33

Pour info, ton BA va jusqu'en Avril 2010.

Tu n'as peut etre pas été impolie, désobligeante ou blessante, mais je t'ai informé par MP du décès de mon oncle, de l'accident de ma GM et du fait que je sois seule avec 4 enfants à gérer tout ça. Je sais jusqu'à quand sont valables les bons. Maintenant que tu en veuille ou pas ce n'est pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphy83.canalblog.com
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 335
Age : 56
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche Perso
Remplie: oui

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:25

fabi a écrit:
Raphy, n'ayant pas de tes nouvelles pour le BA et venant de lire les conditions d'utilisation des Ba de la scraposphère...je préfère vous en laisser l'utilisation pour faire plaisir à une des organisatrices par exemple ou aux pages coup de coeur dont il n'a plus été question...

Bonnes vacances!

Vivement Fabi que tu aies reçu ton lot (de gré ou de force), car là, j'avoue que ça me gâche un peu les vacances en compagnie de mes "scrapcopines" sur ce forum.
Je ne répète que ce post et sans smileys !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou83.canalblog.com
josy




Nombre de messages : 221
Age : 69
Localisation : bormes les mimosas
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche Perso
Remplie:

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 0:18

je voulais seulement dire ou faire savoir que moi je refuse de me prendre la tete aves ces"gamineries" j'essaie de faire du tri entre les choses importantes de la vie !et celles qui ne le sont pas 'a mes yeux en tous cas'je pense que l'équipe scrapazur a été équitable et correcte envers toutes les participantes !!!!maintenant chacune est libre de penser comme elle le désire;je me répète BONNES VACANCES à TOUTES bises :hamac: :bronze: :parasol: :picnic: :transat:
Revenir en haut Aller en bas
fabi

fabi


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : St Raphaël
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Perso
Remplie: oui

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 0:51

C'est dingue de tout interpréter négativement!

Quand j'ai dit que je n'avais pas de tes nouvelles, Raphy, ai-je dit qqchose de méchant? J'ai simplement constaté que je n'aurai pas le temps d'user du Ba avant de partir. Pour la validité du BA, c'est la notice d'utilisation que TU as transmise à toutes celles qui ont eu des BA de la scraposphère, je n'ai jamais dit que tu ne savais pas quelle était la validité...Et je n'ai fait aucun commentaire négatif en disant d'utiliser le BA pour faire plaisir à quelqu'un!

Pour ton mp concernant ton oncle et ta GM, je t'ai répondu et aussi parlé de ma GM. Mais je ne vois pas le rapport ici. TU as dit que tu passais le relais et tu es libre d'avoir la tête à faire des choses ailleurs et pas ici, je ne t'ai pas demandé de te justifier. D'ailleurs pourquoi le ferai-je?


Lydia, qu'il y-a-t-il de méchant dans mon post que tu cites qui puisse gâcher tes vacances?!

Vous vous rendez compte au moins que tout cela parce que j'ai demandé comment faire puisque Vivi et moi étions deux fois à égalité? N'était-il pas normal que je veuille savoir quel était le dénouement?

Quand j'ai parlé de la page de Vivi, ai-je été méchante?! Je lui ai dit deux fois "bravo", j'ai vanté le charme de sa page, et oui, j'ai fait remarquer APRES CLOTURATION des votes et SANS RECLAMATION que tout de même sa page ne correspondait pas tout à fait aux consignes! A aucun moment je n'ai dit qu'elle devait être disqualifiée!

Vous déformez en négatif ce que j'écris!

Lydia, qu'est-ce qui te gêne dans mon post? Que je parle des pages "coup de coeur"? Je n'ai jamais dit, ni pensé vu la tournure des choses, que mes pages puissent être choisies. Mais d'autres ont posé la question et vous ne leur avait pas répondu méchament ou ironiquement! J'ai simplement fait remarquer après que Raphy ait dit que le bongo était clôturé, que les pages coup de coeur n'avaient pas été élues. Au départ, il y avait 4 lots Rouge de Garance annoncés pour des pages que les participantes devaient choisir, puis il a été écrit que VOUS alliez vous concerter puis rien...alors j'ai soulevé le constat.

Est-ce cela qui vous dérange? Que je dise ce que je constate?! Pourtant d'autres l'ont fait mais on ne leur a rien dit...Par ailleurs, j'ai toujours dit que la crop était top et remercié plusieurs fois.

Josy, moi aussi je n'ai pas envie de me prendre la tête, surtout que je ne comprends pas votre acharnement à noircir tout ce que j'écrit. Mais on me fait passer pour ce que je ne pense pas être. Je suis sur beaucoup de forums avec ou sans challenges, jeux, etc...et je peux t'assurer que c'est bien la première fois que je vois ça!
Je gère moi même des forums dont deux grosses communautés (une d'environ un millier de personnes, professionnelle; l'autre de quasi 5000 personnes, Best Of Créa), j'ai géré des DT dont une internationale pour Sultane,etc... et je n'ai jamais eu de problème de ce genre. Je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé ici pour que vous me preniez ainsi en grippe...
Mais encore une fois, ainsi que je l'ai dit dans mon précédent post, c'est sûrement de mon fait. Je n'ai pas su interpréter ce forum, j'aurai du me taire à chaque fois et ne participer qu'aux ateliers de la crop et à aucun autre jeu annexe. Désolée d'avoir voulu m'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredescrap.over-blog.fr/
Lydia

Lydia


Nombre de messages : 335
Age : 56
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche Perso
Remplie: oui

Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 8:36

Je n'ai cité que celui-là pour ne pas citer aussi les autres. Mais comme a dit Mumu :
Tout ça pour ça !!.

Personnellement, je suis sur très peu de forum, peut-être que c'est moi qui n'est pas su t'interpréter. Je ne pense pas avoir été méchante moi non plus devant autant d'insistance. Peut-être aussi que je manque de "professionnalisme' mais pour moi le scrap c'est du LOISIR créatif.

J'ai voté pour ta page, je maintiens mon vote et je te remercie d'être passée sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou83.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ligne H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne H   Ligne H - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne H
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligne G
» Ligne I
» Ligne J
» Ligne K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Azur :: CHALLENGES :: LE BINGO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser