AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerPrésentation de la crop Blog10Connexion

     Un grand Merci à toutes !!!!


Partagez
 

 Présentation de la crop

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphy
Admin
Raphy

Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Toulon-Var
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche Perso
Remplie:

Présentation de la crop Empty
MessageSujet: Présentation de la crop   Présentation de la crop EmptyMer 29 Oct - 17:47

Bonjour à toutes. Aujourd'hui nous vous présentons notre petit projet, que nous organisons depuis un bon moment déjà.

Réservez votre date : Les 8, 9 et 10 mai 2009 !!!! (eh oui cette année le férié tombe un vendredi, c'est pas chouette ça?)

Pour le lieu: c'est au Pradet, à 15 minutes de Toulon dans le Var.
Nous serons logées dans une colonie de vacances à 300m de la plage de la Garronne, avec hébergement, salles de cours et réfectoires...
Il y a donc un directeur, et du personnel d'entretien et de cantine qui s'occupent de tout.

Pour les ateliers: 8 animatrices se relaieront pour animer divers ateliers. Allez vite découvrir qui elles sont dans le post Animatrices.

Et pour celles qui ne font pas d'ateliers mais qui souhaitent être avec nous, ou pour celles qui veulent combler leurs "trous" entre leurs ateliers, il y aura un lieu pour une crop libre, en continue, tout au long des 3 jours, ponctuée de divers challenges pour celles qui le souhaitent.

3 boutiques seront également sur place ...

Voilà, au fur et à mesure, les autres posts se rempliront, qui contiendront toutes les infos nécessaires.

Bizzzzzzzzzzzzzz

_________________
Présentation de la crop Bannie10

Kikou Invité je te souhaite une belle journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raphy83.canalblog.com
lili05

lili05

Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Gap
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Perso
Remplie: oui

Présentation de la crop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la crop   Présentation de la crop EmptyJeu 30 Avr - 12:54

Coucou !
J'aimerais savoir à partir de quelle sera ce sera ouvert le vendredi, j'ai finalement trouvé une solution pour la voiture, donc je pense partir à 5h pour arriver dans les temps et pouvoir faire une pause !.......
Et prévoir un peu de rab, si je me paume !!! :mdr:
J'ai 3h de route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flolili.canalblog.com
Raphy
Admin
Raphy

Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Toulon-Var
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche Perso
Remplie:

Présentation de la crop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la crop   Présentation de la crop EmptyJeu 30 Avr - 16:14

Euh c'est ouvert 24h/24, nous on sera au ptit dej à 8h je pense et prete à 8h30 pour accueillir. Apres, y'a un ti salon ouvert tout le temps.

_________________
Présentation de la crop Bannie10

Kikou Invité je te souhaite une belle journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raphy83.canalblog.com
lili05

lili05

Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Gap
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Perso
Remplie: oui

Présentation de la crop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la crop   Présentation de la crop EmptyJeu 30 Avr - 21:15

OK merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flolili.canalblog.com
thialou

thialou

Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Sanary, sous son olivier
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation de la crop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la crop   Présentation de la crop EmptyMer 6 Mai - 22:18

Prête Raphy ???? :tictac: :tictac: :tictac:

:courses: t'as fait le pleing pour ton zhom ce week ?
t'as prévu :shop: pour ton passage aux boutiques ?????
:no: stress Présentation de la crop 6 :dodo: bieng cette nuit :sourire: et les autres :siffl:
On est toutes sur les starting bloc :youpi: enfing je crois :silence:

:merci: à toute l'équipe pour l'organisationggg Présentation de la crop 39 et les prof (si zhom a raphy ne les dépose pas chez les parrains Présentation de la crop 6 )

votre pire boulet est morte de trouille Présentation de la crop 59mais pleins d'étoiles dans les yeux Présentation de la crop 100
bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atelierthialou.canalblog.com/
Raphy
Admin
Raphy

Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Toulon-Var
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche Perso
Remplie:

Présentation de la crop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la crop   Présentation de la crop EmptyMer 6 Mai - 22:22

:mdr: :mdr: Je stress pas mais je sais plus où j'en suis :mdr: affaires pour les 3 jours, affaires scraps, papiers, les trucs qu'on a préparé, rien oublier .... :sourire:

_________________
Présentation de la crop Bannie10

Kikou Invité je te souhaite une belle journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raphy83.canalblog.com
thialou

thialou

Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Sanary, sous son olivier
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation de la crop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la crop   Présentation de la crop EmptyMer 6 Mai - 22:31

t'es certaine ne n'avoir rieng oublier ????????? Présentation de la crop 20
la bouteille de rouge qui tâche pour midi Présentation de la crop 2
la CB de ton Zhom pour les boutiquessssssssssssssss ???? Présentation de la crop 24

allez je m'occupe de la bouteille de rouge qui tâche va ! Présentation de la crop 3 et des chamalowwwwwwwwwwwwwwwws
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atelierthialou.canalblog.com/
lamodi
Admin
lamodi

Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : six fours
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche Perso
Remplie:

Présentation de la crop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la crop   Présentation de la crop EmptyMer 6 Mai - 22:32

surtout les chamallow Thialou, il ne faut pas les oublier, on est treés gourmandes :mdr: :mdr:

_________________
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Présentation de la crop Bannio10

coucou Invité la crop c'était super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scrapodile.over-blog.com
mamiechat83

mamiechat83

Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : TOULON / VAR
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche Perso
Remplie: oui

Présentation de la crop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la crop   Présentation de la crop EmptyMer 6 Mai - 22:50

Et moi j'aime bien un tit peu de rouge :champ: mais qui ne tâche pas :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechat.canalblog.com/
thialou

thialou

Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : Sanary, sous son olivier
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation de la crop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la crop   Présentation de la crop EmptyMer 6 Mai - 22:57

mamiechat83 a écrit:
Et moi j'aime bien un tit peu de rouge :champ: mais qui ne tâche pas :sourire:
enfing une connaisseuse Présentation de la crop 64
pi les tâches on s'en fou le savon de marseille vieng a bout de tout
heuu allez en cadence Présentation de la crop 3 J -2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atelierthialou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Présentation de la crop Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la crop   Présentation de la crop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la crop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap Azur :: MEGA CROP de mai 2009 au PRADET :: Tout ce que vous voulez savoir...-
Sauter vers: