Raphy Admin

Nombre de messages : 828 Age : 39 Localisation : Toulon-Var Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Perso Remplie:
 | Sujet: S.A.C. Mar 12 Mai - 22:42 | |
| Voilà ouverte la partie service après crop. Ici on parle des ateliers, on se motive à les finir, sinon l'année prochaine on y est encore. On peut donc ouvrir un post par album/objet, on se motive et on motive les copines, on s'entraide et on montre les photos des projets finis, ou un lien vers son blog ! On vient également annoncer ce qu'on aurait pu perdre, ou trouver le jour de la crop (partie adéquate) et tout autre chose....  _________________ Kikou Invité je te souhaite une belle journée !! |
|
janique

Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : La Seyne sur mer Date d'inscription : 09/04/2009
Fiche Perso Remplie:
 | Sujet: Re: S.A.C. Mer 13 Mai - 8:09 | |
| Trés bonne idée Raphy !!!! Vous pensez vraiment à tout Euh, tu peux ouvrir la rubrique pour le Mini destructuré d'Alolette ? Je l'ai fini hier !!!!! MERCI |
|
Raphy Admin

Nombre de messages : 828 Age : 39 Localisation : Toulon-Var Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Perso Remplie:
 | Sujet: Re: S.A.C. Mer 13 Mai - 9:18 | |
| Janique je t'ouvre ça. _________________ Kikou Invité je te souhaite une belle journée !! |
|
Lutine
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Hyeres Date d'inscription : 16/01/2009
 | Sujet: Re: S.A.C. Sam 30 Mai - 10:32 | |
| Bonjour, j'ai fini mon mini commencé avec Edwige mais je ne sais pas où le mettre ; Est ce que c'est moi qui doit ouvrir un nouveau Post ??? Merci et bon week-end . |
|